Rentrée scolaire 2022 : Distribution des fournitures

Chères marraines,

Chers parrains et amis qui nous suivent régulièrement !

Nous sommes heureuses de vous retrouver pour cette nouvelle année scolaire 2022-2023.

La rentrée des classes à eu lieu le 03 octobre 2022, et comme en attestent les photos ci-dessous, tout le monde est heureux de se retrouver ! Bon ok, les plus grands sont un peu moins souriants sur les photos !!

Une année de plus et grâce à votre générosité qui ne faiblit pas, nous avons pu offrir aux enfants parrainés mais pas que … des fournitures scolaires pour travailler dans de meilleures conditions.

La distribution est orchestrée par les enseignants et madame la Directrice dans la cour de l’école.

Les enfants parrainés sont prioritaires et reçoivent selon leurs besoins, un nouveau cartable, de nouveaux stylos et cahiers.

Mais comme notre directrice et amie Rasmata est aussi une très bonne négociatrice… celle-ci a pu acheter avec le surplus d’argent envoyé des fournitures supplémentaires pour les enfants les plus défavorisés de l’école. Donc un GRAND MERCI à tous !

Nous n’avons pas encore la liste définitive des classes car n’oublions pas que la rentrée se déroule sur plusieurs semaines au Burkina Faso qui plus est cette année avec les incidents politiques de ces derniers jours.

Nous ne manquerons pas d’informer les marraines et parrains de la situation scolaire de leur petit protégé.

Nous avons régulièrement des demandes de parrainages, aussi, nous vous communiquerons également le nom des nouveaux enfants susceptibles d’être parrainés, ceux dont la situation familiale serait devenue trop difficile.

Merci a tous,

à Rasmata et ses enseignants

de nous avoir permis une nouvelle année de réaliser une rentrée scolaire avec sans faute !

Le bureau SONGKAMBA

Un avis sur « Rentrée scolaire 2022 : Distribution des fournitures »

  1. Merci Mireille pour ces bonnes nouvelles bonne rentrée scolaire à tous en espérant que l’année soit aussi brillante pour Yacouba et ses copains et copines Cordialement Carole

    J’aime

Laisser un commentaire